- 2 costumes adultes et enfants
- 2 paires de gants
- 2 casques
- Tapis de sol
- Prendre du plaisir
- Travailler la résistance et l’endurance
- A partir de 6 ans
- Particuliers
- Apporter du fun
- Mixité
- Essayer d’équilibrer les poids des combattants
- Pas de chaussures
- Pas de coups seulement pousser/tirer
Le combat de sumos en costume pour faire la fête
Éclats de rire garantis avec ce jeu inspiré de la célèbre lutte traditionnelle japonaise ! Enfilez votre costume de sumo en mousse, choisissez votre adversaire et préparez-vous à découvrir un sport rigolo qui animera vos événements familiaux ou entre amis.
S’amuser en pratiquant la lutte sumo
La lutte sumo se joue pieds nus sur un tapis de sol rembourré. Les deux adversaires se positionnent sur le rond central, munis chacun d’un casque et d’une paire de gants. L’arbitre déclare le combat de sumos ouvert. Dans ce sport amusant, il s’agit de renverser l’autre joueur en le poussant ou le tirant. Le premier qui sort du cercle ou touche terre avec une partie de son corps autre que la plante des pieds perd le round.
Une animation pour les grands et les petits sumos
Les enfants à partir de 6 ans peuvent participer à un combat de sumos avec des déguisements adaptés à leur taille. Et ils ont toutes leurs chances de gagner à ce sport rigolo, même face aux adultes ! Comme le costume sumo entrave les mouvements, les plus balèzes ne sont pas forcément les plus forts à ce jeu. Dans la lutte sumo, quand on veut déséquilibrer l’adversaire, l’agilité est un réel avantage.
Grâce à ce sport amusant, vous prenez plaisir à travailler votre endurance physique en toute sécurité. Au Japon, les sumos sont considérés comme des dieux. Laissez-vous prendre au jeu sans vous prendre au sérieux !
Combattez comme les stars Japonaises du Sumo.